samedi 19 mars 2011

Le soutien des proches et des amis

Parmi les proches et les amis qui veulent nous aider, il y a ceux qui nous gâtent… :)

Je voulais exprimer ici un grand merci tout spécial à mon amour chéri qui m’a beaucoup soutenu et aidé dès le début de cette lutte. Il a été extrêmement compréhensible et toujours à mon écoute. Ceci n’a pas du tout été facile pour lui, bien au contraire, car n’ayant pas de cas de cancer dans sa famille, il n’a pas été évident pour nous deux de réaliser ce qui nous attendait au cours de cette longue bataille.

De plus, j’ai été bien chouchoutée par des proches et amis qui m’ont réellement apporté leur soutien et sur qui je sens pouvoir compter sans hésitation.

Bien plus encore, j’ai eu de preuves extrêmement touchantes (visuelles et musicales) de mes proches, je pense notamment à mon beau-frère et ma belle sœur : vous êtes tout simplement adorables !



 Un cadeau musical tout spécial de la part de mon beau-frère Jérôme


Un grand merci à vous tous ! Sachez que votre aide et soutien font une énorme différence en ce moment difficile. Vous êtes extrêmement importants pour moi, bien plus de ce que vous pensez!

Joli cadeau des mes beaux parents Marie et Jacky

Joli cadeau des amis Amelie et Gauthier



Cadeau gourmand des amis Amandine et Maxime! :)



Joli cadeau de ma belle soeur Julia








Des cadeaux enrichissants de l'amie Astrid


Cadeau enrichissant des amis Tulio, Laureen et Guto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire