dimanche 20 novembre 2011

Remerciements à toute l’équipe médicale de l’hôpital Tenon à Paris

Je voulais laisser ici ma reconnaissance à toute l’équipe médicale de l’hôpital Tenon (médecins, secrétaires, infirmières, aides soignantes, etc.) qui m’ont suivi depuis le début du traitement. 


Un grand merci à vous tous et tout particulièrement à deux professionnelles exceptionnelles :

Dr. Adoracion Esteso (oncologue) : quelqu’un de perspicace, tenace et toujours à mon écoute. Elle m’a fourni sa ligne directe et a toujours répondu à mes appels.

Dr. Corinne Bezu (gynécologie - obstétrique - chirurgienne) : quelqu’un de très doux et compréhensible. Elle m’a fourni son adresse e-mail et a toujours répondu à mes messages dans la journée.

Je sais combien c’est important de se sentir bien et avoir de la confiance dans l’équipe médicale qui s’occupe de nous. C’était mon cas à l’hôpital Tenon.  Votre travail est remarquable et louable. Un grand merci à vous tous. Sachez que vous serez dans mes prières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire