jeudi 10 novembre 2011

Résultat de la biopsie faite sur le matériel enlevé lors de la chirurgie


Avant de commencer les séances de radiothérapie, j'ai reçu le résultat de la biopsie qui avait été faite sur le matériel qui a été enlevé de mon sein lors de la chirurgie. Les résultats étaient très positifs: le nodule faisait 8 mm (contre 3 cm au départ) et de ce qui restait, à peine 10% était considéré encore tumeur. Cependant, cette tumeur était devenue bénigne! De plus, des 7 ganglions qui ont été enlevés lors du curage axillaire, aucun n'était atteint par la maladie. Les médecins m'ont dit que celui-ci était le meilleur résultat auquel on pourrait s'attendre.


Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Psaumes 91.14-16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire